Opérateur Support Clients H/F
24/04/2019
En tant qu'opérateur de télésurveillance et/ou vidéosurveillance, vous assurez à distance la sécurité des sites en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité ou de vidéosurveillance installés sur site. Vous utilisez les dispositifs et matériels de télésurveillance et de vidéosurveillance soit indépendamment, soit de façon complémentaire. En cas d'alarme(s) ou d'anomalie(s) avérée(s), vous déclenchez les actions définies dans les consignes données, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance ou de vidéosurveillance.
Vous réceptionnez les appels interphones et prenez en charge la demande du client. Vous participez à la traçabilité de l'activité par l’intermédiaire des outils de supervision mise à votre disposition.
Vous avez le sens du service clients, à la fois internes (personnel des parcs de stationnement) et externes (clients horaires ou abonnés). Vous êtes ponctuel et vous respectez les procédures. Vous avez l’esprit d’équipe. Vous maitrisez les outils bureautiques. Calme, réactif, ayant le sens du contact, vous gérez les situations de stress. Vous avez idéalement une première expérience significative en téléprospection ou télévente.
Vous êtes idéalement titulaire du SSIAP.
Vous possédez des bases solides en anglais.
Selon profil